Jusqu'à l'âge de 23 ans je n'ai pas eu vraiment l'occasion de voyager.  Quand j'ai eu enfin assez d'argent de côté, je suis partie pour mes premières vacances, en septembre 2015 : 3 semaines en Californie.
Même si ce n'était pas vraiment organisé et que nous avons pas mal tâtonné au fil des jours, en revenant de ce voyage j'étais sure d'une chose : je voulais parcourir le monde !

Tout me fait rêver: les plages de sables blancs, l'eau turquoise, l'énergie des grandes villes, la nature brute, les randonnées en montagne, l'histoire des endroits visités...

J'ai eu envie de créer ce blog pour montrer qu'avec 5 semaines de congés par an et un budget limité, il n'était pas impossible de découvrir le monde petit à petit.

Mais également pour avoir quelqu'un à qui raconter mes coups de cœur, mes fails et mes petites aventures impromptues au fil de mes voyages (je vous assure, il m'en arrive un peu près une à chaque destination). 

C'est aussi pour moi un moyen de ne rien oublier de mes découvertes.

Je pars donc dès que je peux (toujours moins souvent que je le souhaiterai), munie de mon simple téléphone, un iPhone, pour immortaliser ce que je vois, découvre, explore. 

IMG_8562_Original.jpg