• Carnet de vacances

Top 5 des choses à faire dans la région de Murcie

Dernière mise à jour : 22 mai

1/ Admirer les déserts


Et bien oui, c’est une des principales attractions mais ça vaut vraiment le coup : admirer un paysage lunaire ou loin de toute activité humaine c’est quand même appréciable. Si comme nous vous avez de la chance, vous serez seul au monde !


Top 5 des choses a faire a Murcie


2/ Aller sur la côte pour profiter des plages


La région de Murcie se situe dans le sud de l’Espagne, et la côte, en plus de la mer, offre de jolis endroits pour se ressourcer dans la nature.


Top 5 des choses a faire a Murcie


3/ Visiter la ville de Murcie


Capitale de la région, même si je n'ai pas vraiment était époustouflée par la ville, il serait dommage de ne pas accorder quelques heures à son centre historique (et surtout à son casino qui a été pour moi un vrai coup de cœur).


Top 5 des choses a faire a Murcie


4/ Manger des churros


Évidemment, nous sommes en Espagne, hors de question de repartir sans manger des churros ! Pour cela, rendez-vous à la chocolaterie Valor, sur la place centrale pour en plus pouvoir profiter d’une vue sur la cathédrale.


Top 5 des choses a faire a Murcie


5/ Profiter du climat


Avec presque aucun jour de pluie entre avril et octobre (non, je ne suis pas jalouse), il serait dommage de ne pas profiter du climat idéal lors d’un séjour ou d’un week-end prolongé. Il faut tout de même faire attention si vous ne supportez pas trop la chaleur, l’été peut être brulant.


Top 5 des choses a faire a Murcie

2 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout