
Carnet de vacances
Top 5 des choses à faire dans la région de Murcie
Dernière mise à jour : 22 mai
1/ Admirer les déserts
Et bien oui, c’est une des principales attractions mais ça vaut vraiment le coup : admirer un paysage lunaire ou loin de toute activité humaine c’est quand même appréciable. Si comme nous vous avez de la chance, vous serez seul au monde !
2/ Aller sur la côte pour profiter des plages
La région de Murcie se situe dans le sud de l’Espagne, et la côte, en plus de la mer, offre de jolis endroits pour se ressourcer dans la nature.
3/ Visiter la ville de Murcie
Capitale de la région, même si je n'ai pas vraiment était époustouflée par la ville, il serait dommage de ne pas accorder quelques heures à son centre historique (et surtout à son casino qui a été pour moi un vrai coup de cœur).

4/ Manger des churros
Évidemment, nous sommes en Espagne, hors de question de repartir sans manger des churros ! Pour cela, rendez-vous à la chocolaterie Valor, sur la place centrale pour en plus pouvoir profiter d’une vue sur la cathédrale.

5/ Profiter du climat
Avec presque aucun jour de pluie entre avril et octobre (non, je ne suis pas jalouse), il serait dommage de ne pas profiter du climat idéal lors d’un séjour ou d’un week-end prolongé. Il faut tout de même faire attention si vous ne supportez pas trop la chaleur, l’été peut être brulant.
