• Carnet de vacances

Top 5 des choses à faire en Algarve

Dernière mise à jour : 22 mai

1/ Randonner


Les paysages en bord de mer de l’Algarve sont tous plus magnifiques les uns que les autres et pour vraiment en profiter, rien d’autres que des petites randos : celle de Lagos et celle des sept vallées suspendues m’ont laissé plein de merveilles en tête.


Top 5 des choses a faire en Algarve


2/ Se perdre dans les villages


L’Algarve est une région remplie de villages tout mignons avec un dédale de rues pavées et colorées, il serait dommage de ne pas y jeter un coup d’œil !


Top 5 des choses a faire en Algarve


3/ Profiter des jardins du Palacio de Estoi


Alors oui, le « palace » (aujourd’hui un hôtel) n’est pas vraiment au centre de l’Algarve, il est assez éloigné de Faro mais pas inaccessible ! Et c’est un petit bijou coloré entouré de magnifiques jardins


Top 5 des choses a faire en Algarve


4/ Profiter du climat


Et bien oui ! L’Algarve est tout de même connu pour ses jours de pluie peu fréquents et son climat assez favorable tout au long de l’année (si vous ne supportez pas la chaleur, il faut peut-être mieux éviter les mois d’été).


Top 5 des choses a faire en Algarve


5/ Chiller sur la plage


Là vraiment, c’est quand même un indispensable à faire dans la région ! Vous aurez des kilomètres et des kilomètres de plage pour sortir votre serviette et ne rien faire d’autre. Et en plus de ça, vous aurez la chance de tomber sur de jolis endroits puisqu’elles sont toutes plus belles les unes que les autres !


Top 5 des choses a faire en Algarve

3 vues0 commentaire