• Carnet de vacances

Vegas, une sortie atypique pas si atypique : une boîte de streap tease!

Dernière mise à jour : 20 mai

Depuis le début de nos vacances, nous ne sommes pas beaucoup sorties. Il faut dire qu’après les journées qu’on faisait nous n’avions pas la force. Mais nous sommes bien décidées à profiter de Vegas. Nous avions un peu regardé sur internet, quelle soirée, quel hôtel, quelle boîte… Mais il y a tellement de choix qu’il est difficile de se décider. Nous avons donc choisi la solution de facilité : nous nous préparons et descendons simplement sur le strip. Et là, beaucoup de rabatteurs viennent nous proposer des soirées, de toutes sortes. Et comme nous en avions déjà parlé, nous nous décidons pour le Hustler, une boîte de stip tease. On s’était dit que s’il fallait en faire une c’était à Vegas ! L’offre proposée : 40$ pour une descente en limousine du strip, l’entrée de la boîte et 2 consommations. Ce que nous avons trouvé raisonnable (une consommation sur place coûtant 15$).

Nous attendons donc un tout petit moment que la limousine vienne nous chercher et descendons le strip. On ne va pas se mentir, la route a dû durer moins de 10 minutes et ce n’était pas vraiment nécessaire mais on a quand même bien rigolé. Le chauffeur nous dépose devant l’entrée VIP, nous rentrons et nous nous installons à une table. L'ambiance était cool et décontractée, encore une fois très « américaine » comme nous l’imaginions. Des couples, des collègues de travail, des copains, des copines… On a croisé des gens différents et c'était assez agréable. Encore aujourd'hui ça reste notre seule expérience à toutes les deux donc difficile d'avoir un avis objectif. Mais nous avons passé une très bonne soirée et c’est ce que nous recherchions.


Que faire a Las Vegas ?

Bon le seul hic mais nous le savions, c’est que la boîte était en dehors du strip, pas très loin, mais en dehors et que la limousine n'était comprise que pour l’aller. Nous repartons donc à pieds. Comme la veille nous l’avions parcouru en bus, là nous profitons d’être à pieds pour l’apprécier : les lumières sont sublimes et éclatantes. C’est bizarrement assez calme et nous croisons peu de personne mais nous sommes en plein milieu de la nuit.


Que faire a Las Vegas ?

Le lendemain, nous retenterons une soirée un peu plus « traditionnelle ». Nous descendons sur le strip ; nous sommes 2 filles, les rabatteurs viennent facilement vers nous ; Notre choix se porte sur une soirée au Crowell. Nous payons 15$ pour l’entrée avec une consommation. La boîte est immense, il y a même une piscine avec une vue qui donne sur les fontaines du Bellagio. Les fauteuils ont l’air bien moelleux mais il est interdit de s’y asseoir. L’ambiance est sympa, le son aussi, mais nous nous retrouvons au milieu de touristes ce qui n’est pas trop dépaysant pour nous. Nous profitons un peu de la soirée mais finissons par partir au milieu de la nuit.

Nous continuons à profiter de l’effervescence de la nuit sur le strip : les lumières sont toujours aussi grandioses. On a même la chance de faire une photo avec un sheriff, ce que nous attendions depuis le début des vacances mais l’occasion ne s’était jamais présentée.

4 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout