• Carnet de vacances

Los Angeles : Visite guidée de Beverly Hills

Dernière mise à jour : 20 mai

*Toutes les photos ont été prises avec un iPhone 6 / Voyage réalisé en Septembre 2015

Que faire à Beverly Hills ?

Jour 13 de notre road trip |

Lorsque nous avons réservé notre visite des studios Warner Bros, une option était proposée en plus si on le souhaitait : visite des maisons de stars. Nous l’avons pris car c’était surtout pour nous une manière de découvrir Bervely Hills, puisque nous ne l’aurions pas fait sans ça.

Je suis incapable de vous dire quel itinéraire on a emprunté exactement, mais nous avons quitté Los Angeles pour visiter ses banlieues riches. La visite étant appelée « maison des stars » la principale attraction à été de tenter d’apercevoir les villas de certaines d’entre elles (Jennifer Lopez, Mickael Jackson, Bruno Mars…). En réalité nous ne pouvons pas voir grand-chose car les villas sont en général bien cachées, soit derrière un mur soit derrière de grands arbres.

Le guide nous fait faire un grand tour et fini par prendre Mulholland Drive, qui nous offre une vue magnifique sur le dowtown de Los angeles et sur le Hollywood Sign.


Que faire à Beverly Hills ?

Nous faisons un grand tour dans les hauteurs et finissons par arriver dans Bervely Hills même. Le guide nous fait passer par plusieurs rues, nous avons l’occasion de prendre le très célèbre panneau ‘Beverly Hills’ en photo, ainsi que le Beverly Hills Hôtel et nous redescendons une bonne partie du Sunset Boulevard.


Que faire à Beverly Hills ?

La visite de Beverly Hills se finit sur Rodéo Drive et là c’est comme nous l’attendions : nous avons trouvé peu de touristes, seulement de grandes blondes, déambulant sur des hauts talons avec des sacs griffés.


Que faire à Beverly Hills ?

Est-ce que cette visite guidé valait le coup ? Je dirais non. Quand nous avions réservé la visite, c'était surtout pour nous une occasion de se laisser trainer un peu, de se laisser guider. Et surtout, c'était l'occasion de découvrir Beverly Hills, puisque sans ça nous n'y aurons jamais été. Est-ce que ça aurait changé quelque chose ? Encore une fois, non. Après, fallait sans douter un peu, mais mis à part de grandes villas luxueuses, des boutiques chics, nous n'avons pas vu grand chose de cette ville.

3 vues0 commentaire